01 août 2010

Vernis « TATTO »: La tendance «soft-touch» (Lyon 69)

Déco et tendances Commentaires fermés sur Vernis « TATTO »: La tendance «soft-touch» (Lyon 69)

La tendance des matériaux doux au toucher s’étend à tous les supports de décoration et concerne les finitions d’aspect mat. Tout comme les objets et le mobilier les peintures murales deviennent tactiles, mais plus encore, le vernis de finition « soft-touch » « TATTO » protège et exalte la couleur des supports.

Outre un rendu parfaitement lisse et homogène, ce vernis transparent apporte une protection supplémentaire contre les agressions quotidiennes comme les rayures et les UV.  A base de cires et de polyuréthane, le film opaque formé une fois sec est entièrement lessivable.

Idéal pour la protection des peintures acryliques mates et salissantes, il s’applique à l’intérieur comme à l’extérieur. Recommandé pour la protection des finitions en collectivité, pour l’hôtellerie et la restauration, il convient parfaitement à l’entretien des pièces et du mobilier pour enfants. Résistant aux intempéries en extérieur et au lessivage en intérieur, son rendu ultra-mat et son toucher velouté ne s’altèrent pas avec le temps.

Voir Vernis soft-feel mat profond « TATTO »

Les commentaires sont fermés.