06 fév 2015

La tendance mate non lustrante pour les murs intérieurs. Vernis « TATTO »: La tendance «soft-touch». Lyon Rhône-Alpes

Déco et tendances Commentaires fermés sur La tendance mate non lustrante pour les murs intérieurs. Vernis « TATTO »: La tendance «soft-touch». Lyon Rhône-Alpes

Le vernis mate devient ultra tendance notamment grâce à son aspect «soft-touch» apprécié des prescripteurs et maîtres d’ouvrages. Son pouvoir couvrant (1L pour 12-15m2) en fait un produit idéal en rénovation, contribuant ainsi à masquer défauts et imperfections des supports existants. Ce vernis trouvent désormais sa place au mur et au plafond. Attention toutefois, de nombreuses références sont « lavables » mais pas « lessivables », sans risque de laisser des traces. A utiliser donc dans les lieux à fort passage, comme les couloirs et les pièces d’eau ainsi que dans les chambres d’enfants. Les peintures posées en dessous offrent aussi une gamme de couleurs illimitées, jusqu’au très noir qui occupe aujourd’hui une place de choix dans les intérieurs, des plus classiques aux plus contemporains.

En réponse au marché actuel et au cœur des tendances en matière de décoration intérieure, la marque de peinture professionnelle « Elekta » lance Vernis « TATTO », une nouvelle solution mate en phase aqueuse pour la décoration des murs intérieurs, non lustrante.

Voir Vernis soft-feel mat profond « TATTO »

Les commentaires sont fermés.